Rechercher dans ce blog

23 novembre 2017

Un nouvel article publié sur le « Times of Israël » : Ramadan, Burgat, De Cock, etc.





Un nouvel article publié le 9 novembre dernier, sur le "Times of Israël".

Cette fois, je ne parlais pas directement du monde musulman, mais de certains universitaires aux positions plus que douteuses.

J’y évoque en effet :

François Burgat, qui sur le blog qu’il tient sur Médiapart, a tenu a rappeler que « les combats de Tarik Ramadan restaient les siens » ; et cela, en citant « les violences infinies de l’occupant israélien contre la société toute entière », comme si cela avait un rapport avec son sujet ;
Laurence De Cocq, qui ne voit pas vraiment d’antisémitisme ou d’homophobie dans les positions des Indigènes de la République, mais par contre juge « islamophobe » un dessin de Plantu où est représenté Mohamed Merah ;

Et pour finir un Syrien, proche du régime et nommé dans une université américaine, et que je vous laisse le plaisir de découvrir !

Vous pourrez lire l’article

sur ce lien

Enfin, je rappelle que vous avez accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C