Rechercher dans ce blog

18 juin 2017

Petite pause sur le blog, longue pause sur les ondes ...



Il  y a des moments où il faut savoir décrocher : problèmes à régler, grosse fatigue qui va de pair, je pense raisonnablement pouvoir m'accorder une pause pour la plupart des activités connues de mes fidèles lecteurs.

Concernant le blog, ce ne sont pas encore les "grandes vacances". Après près de deux mois de publications régulières, je marquerai juste une parenthèse jusqu'au 28 juin.

Concernant la radio, les soucis évoqués plus haut m'ont empêché de préparer la dernière émission de la saison, qui aurait du être diffusée le dimanche 2 juillet. Il y aura donc une rediffusion ce jour là sur Judaïques FM, et je vous donnerai un peu plus tard le programme détaillé des autres rediffusions de l'Eté. La vraie rentrée est prévue le dimanche 10 septembre.

Dans l'attente de vous retrouver, portez-vous bien et amitiés à toutes et tous !

J.C