Rechercher dans ce blog

04 avril 2017

Deux nouveaux liens



Tout d'abord, et comme le savent celles et ceux qui l'ont suivi ces dernières semaines, février et mars ont vu la publication d'un dossier exceptionnel riche sur l'Iran.

J'ai donc ajouté ce pays à la rubrique "Voyage en Orient", qui vous donne des accès à plusieurs "mois de" par pays, après la Syrie, l’Égypte, etc. Pour rappel, les liens de cette série se trouvent en colonne de gauche.

Ensuite, j'ai ajouté à la rubrique "Quelques liens de France et d'ailleurs" (toujours en colonne de gauche), le site de Chérif Amir. Pour rappel, ce politologue égyptien a été mon invité à plusieurs reprises.

Clairement, je ne suis pas en accord avec toutes les analyses qu'il fait, mais elles sont originales, documentées et elles méritent d'être connues. Et, comme vous le savez, la diversité des liens proposés est à l'image de mon émission : ouverte et pluraliste.

J.C