Rechercher dans ce blog

24 avril 2014

Encore un article publié sur "Temps et Contretemps" : les Juifs, les Musulmans et les théories du complot

Sur  le blog israélien francophone de mon ami Jacques Benillouche, un nouvel article publié vendredi 11 avril sous ma signature : intitulé "Les Juifs, les Musulmans et les théories du complot", il s'agit du résumé de l'entretien avec mon invité Rudy Reichstadt. Un sujet dur, éprouvant pour quelqu'un qui, comme moi, a été amené à visiter les pages nauséabondes des partisans de Dieudonné ... le complotisme le plus délirant et l'antisémitisme le plus obscène s'y lisent au quotidien, hélas !

Bonne lecture, et n'oubliez pas que vous pouvez aussi avoir accès à l'ensemble des archives de mes articles sur "Temps et Contretemps", en cliquant sur l'icône correspondante en haut de la colonne de gauche.

Vous trouverez l'article à cette adresse :






J.C