Rechercher dans ce blog

17 février 2014

Galerie d'invités (suite)



Comme vous le savez, j'ai débuté il y a quelques mois la publication du "trombinoscope" des invités de mes plus de 340 émissions, déjà ... Trombinoscope qui ne peut être publié, vu leur nombre, d'un coup ou en une petite série. J'ai donc opté pour une "remise à jour" de cette galerie une fois par mois, aux environs du 15. Pour rappel aussi, ces photos se trouvent à peu près en milieu de la colonne fixe de gauche.

Pas de publication régulière pour le signaler, donc, mais j'ai tenu à le faire cette fois-ci pour les invité(e)s dont les noms commencent par les lettres E et F : dans l'ordre alphabétique, Simon Elbaz, Morad El Hattab, Frédéric Encel, Mohammed Ennaji, Samia Essaaba, Cynthia Fleury, Caroline Fourest ; des personnalités très connues, d'autres nettement moins ; des hommes et des femmes ; des juifs, des musulmans, des chrétiens et des athées convaincus ; bref, toute la diversité de ma série illustrée par ces sept photos !

Pour les visiteurs qui passeraient pas hasard sur ma page, n'oubliez pas de cliquer sur les images : vous aurez le lien sur une des émissions où j'ai eu le plaisir de recevoir ces invités.

J.C