Rechercher dans ce blog

07 octobre 2013

Suivez moi sur "Temps et contretemps" !

Grande nouvelle, je rejoins l'équipe du site israélien "Temps et contretemps", site dirigé par le journaliste Jacques Benillouche.

Un site de qualité, qui tranche avec le reste de la "blogosphère francophone" du pays pour plusieurs raisons :
- diversité des contributeurs, qui sont de droite comme de gauche ;
- transparence des signatures, chaque auteur étant identifié par une présentation et une photo, alors que d'autres sites, hélas, multiplient les articles avec des contributeurs bidons ;
- vraies analyses de fond, de préférence à du pathos, des coups de gueule ou des faux scoops ;
- véritable audience, car certains articles sont repris sur le site de référence "Slate.fr".

Tous les articles étant sous copyright du site, je ne reproduirai pas ici ce que je signe là-bas ; mais je les signalerai, à mesure de leur parution.

Voici le premier, qui était consacré à l'utilisation de l'arme chimique au Moyen-Orient : bonne lecture !

J.C

TEMPS et CONTRETEMPS: GUERRES CHIMIQUES EN ORIENT PAR JEAN CORCOS: GUERRES CHIMIQUES EN ORIENT PAR JEAN CORCOS copyright © Temps et Contretemps Jean Corcos nous fait le plaisir de nous ad...