Rechercher dans ce blog

06 octobre 2013

Encore des nouveautés sur le blog !


La semaine dernière, je vous parlais du petit remaniement que j'avais effectué sur ma liste de liens permanents.
Cela m'a encouragé à vous proposer quelques petits changements, déjà faits il y a quelques jours et que, peut-être, les plus observateurs parmi mes lecteurs fidèles auront déjà remarqué ...

- Premier ajout, un diaporama en colonne de droite après la série de liens sur ma "collection" de peintures orientalistes : des reproductions de tableaux, bien sûr grandes comme des timbres poste, mais en cliquant dessus vous aurez une vraie galerie en bonne dimension et assez agréable à "visiter" ;

- Autres modifications, en bas de page - un changement en profondeur de ce qui vous était proposé :

1.    J'ai supprimé les sondages, vieux de deux ans et qui n'étaient vraiment plus d'actualité

2.    Le fil d'information Google sur le monde musulman est maintenant linéaire, il suffit de cliquer sur les liens qui défilent ... et c'est plus agréable comme disposition !

3.    Ajouté aussi, un lien sur les dernières vidéos de Memri disponibles sur Youtube, en espérant, bien sûr, que l'application Blogger vous proposera des mises à jour fréquentes ;

4.    Ajoutées également, deux barres horizontales : la première vous permettra de vous abonner, par e-mail, de manière à recevoir immédiatement les dernières publications du blog ; la seconde vous donne accès à deux moteurs de recherche, sur le blog et sur le Web, à partir de mots clés : les résultats s'affichent alors, en haut et à gauche et avant la série d'articles.

Enfin, détail - mais ma formation d'ingénieur me pousse toujours à être perfectionniste ! - le logo de Judaïques FM qui apparait en haut de page est bien le même que celui du site de la radio ... il est vrai qu'il a souvent changé ces dernières années !

Merci pour votre fidélité, bon surf à toutes à tous.

J.C