Rechercher dans ce blog

05 avril 2011

Un peu de repos !


Bon, tout de suite une précision ... Ce hamac tendu entre deux cocotiers face à l'Océan n'est hélas qu'un rêve, et je ne pars même pas en vacances ... Mais il y a des moments où il faut souffler un peu, et même sur les blogs, et même si l'actualité est captivante !

Comme vous avez pu le constater, jamais le rythme des publications - révolutions arabes oblige - n'avait été aussi soutenu : des articles repris d'autres médias, certes, mais aussi beaucoup de publications originales où j'ai essayé de vous dire ce que je pensais des évènements qui ont secoué successivement la Tunisie, l’Égypte, la Libye, la Syrie ... cela, sans oublier bien sûr d'évoquer Israël, ou de vous donner des infos sur mes émissions. Cette forte présence sur le Web s'est d'ailleurs traduite par une hausse importante de l'audimat (plus de 250 pages ouvertes par jour depuis janvier).

Mais par ailleurs, la vie continue et mon métier principal m'accapare fortement en ce mois d'avril. Il m'est donc nécessaire de prendre un peu de recul ; de trouver peut-être le temps de préparer d'autres publications pour mon retour ; et de donner rendez-vous aux lecteurs fidèles pour le dimanche 17 avril.

J.C