Rechercher dans ce blog

05 octobre 2009

"Ben Laden dévoilé" : la dédicace sympa de Mohamed Sifaoui

Cliquer sur l'image pour agrandir

J’ai déjà évoqué ici la sortie de la B.D évènement de Mohamed Sifaoui, « Ben Laden dévoilé » (lire ici). Il sera mon invité le 18 octobre, et je vous présenterai prochainement cette interview.

J’ai bien entendu lu son album, qui se présente plus comme une enquête journaliste illustrée (et engagée !) que comme une bande dessinée divertissante - nous en reparlerons. Mais en attendant, je voulais partager avec vous la dédicace très sympa qu’il m’a faite ! En fait, le dessin et la bulle sont prévues, sur chaque exemplaire, pour personnaliser le petit mot de l’auteur : et j’ai trouvé très flatteur le texte choisi par Mohamed Sifaoui en ce qui me concerne !

J.C