Rechercher dans ce blog

03 septembre 2007

Un peu moins de publications en septembre

Un petit message pour les amis fidèles du blog, dont l'assiduité me touche toujours beaucoup.

Comme vous avez du le noter, mon rythme de publications a tourné autour de cinq "posts" par semaine depuis le début de l'année, hormis bien-sûr les quelques pauses que je me suis accordées, dont les trois longues (et tristes) semaines du mois d'août.

Septembre sera "haché" en termes de mises à jour, pour deux raisons bien distinctes : d'une part, plusieurs déplacements professionnels sont prévus dans le cadre d'un changement de poste ; d'autre part, commencera dans les prochaines semaines la nouvelle année juive, avec les fêtes de Tichri qui sont particulièrement nombreuses. Et même si je ne suis pas très pratiquant, j'observe sur le blog le même respect qui est celui de notre radio et de l'ensemble de la fréquence juive : pas de publications ni de directs les "Yom Tov" et les Shabbat !

Ne perdez pas le fil, malgré tout : j'espère éditer environ trois ou quatre articles par semaine ; et bien sûr, je réagirai en cas d'actualité brûlante ... autant dire en cas de mauvaises nouvelles, car en matière d'actualité proche orientale ou d'antisémitisme, le pire est vraiment toujours à redouter.

J.C