Rechercher dans ce blog

02 janvier 2006

Un blog tout neuf pour une nouvelle année toute en couleur !

BONNE ANNEE 2006

Pour ceux qui m'ont fait l'honneur d'avoir déjà suivi ce blog régulièrement : que cette année nouvelle comble toutes vos attentes, en espérant ne pas vous décevoir au micro ou sur la Toile. Pour ceux qui découvrent l'adresse : bienvenue sur le site de l'émission de radio "Rencontre", en espérant qu'il vous intéressera ... et que vous aurez envie de revenir souvent. Et meilleurs vœux à toutes et tous, en espérant que 2006 m'incitera à publier plus de bonnes nouvelles que de mauvaises, à propos d'une actualité - le monde musulman - souvent "explosive" !

J’ai profité de la « trêve des confiseurs » pour remettre à neuf le blog. Ainsi je me suis attaché à relire toutes les archives, car j’ai remarqué que beaucoup de visiteurs y allaient directement, dirigés par les grands moteurs de recherche qui me placent souvent à un rang plus qu’honorable. Ainsi, les liens inactifs ont été supprimés, et les dizaines d’autres laissés au fil des "posts" ont été tous vérifiés. La présentation a été améliorée pour l’ensemble des publications, de façon à rendre la lecture plus agréable. La liste des liens permanents a été enrichie (23 aujourd’hui) ; je reviendrai sur le sujet plus tard pour vous inciter à les visiter et à faire des lectures vraiment enrichissantes, en dehors des grands médias déjà référencés. Sont maintenant affichés en haut à droite les dix dernières publications, ce qui facilitera la lecture de ce journal en ligne ... et tout en longueur ! Enfin, "rencontrejudaiquesfm" est maintenant syndiqué sur technorati, la "Rolls" des moteurs de recherche dédiés aux blogs.

Merci pour votre intérêt, bonne et heureuse année et ... bon surf !

J.C